NOEL 2021

La venue du Seigneur dans notre chair est en principe une grande joie . Cette année encore nous vivons sous l’emprise d’une pandémie qui s’éternise. Nous voudrions dire à tous ceux qui seront isolé demain et après-demain qu’il ne sont pas seuls., que nous les rejoignons.

La situation; aussi morose qu’elle puisse paraître ne change rien au mystère que nous célébrons. C’est pourquoi c’est une joie peut-être plus intérieure, plus grave qui doit nous étreindre. Elle nous renvoie à l’essentiel. La purification qui nous est imposée ne nous empêche pas de nous incliner profondément devant l’enfant de Bethléem.

Alors, quelque soit la situation, à défaut peut-être de vous souhaiter un « joyeux » Noël nous vous le souhaitons « Bon » de la bonté divine qui ne manquera pas de nous visiter en cette nuit très sainte de la nativité.

NOEL A SAINT BONAVENTURE

24 décembre:

17h: messe avec les familles.

18H: Messe à Cuxac d’Aude

18h30: messe à Saint Jean-Saint Pierre.

00h : Messe à Saint Bonaventure

25 décembre:

Messe à 10h30 et à 18h30 à Saint Bonaventure.

Publicité
Ce contenu a été publié dans Divers par ofmconvnarbonne. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos ofmconvnarbonne

Nous sommes les frères franciscains conventuels de Narbonne. Franciscains renvoie à notre fondateur, Saint François d'Assise. Conventuels désigne les frères qui vivent dans des couvents. Nous sommes présents à Narbonne depuis le 13e siècle. Aujourd’hui, en fraternité, nous voulons vivre l’Évangile et le communiquer avec passion à nos contemporains.