BIENVENUE AU FRÈRE DANIEL

 

L’année pastorale commence et les activités reprennent malgré les drastiques normes sanitaires que nous suivons à la lettre.

Les inscriptions au catéchisme, la relance des fraternités et plusieurs projets se dessinent. Nous savons que tout ne reprendra pas, raison de plus travailler notre créativité.

En tout, la grande nouveauté de cette année prometteuse, est l’arrivée de notre frère Daniel GAL, de la Province de Roumanie, en fraternité depuis plusieurs années à Lourdes et qui a accepté de nous rejoindre pour vivre la Mission fraternellement avec nous.

Nous lui souhaitons la Bienvenue. Beaucoup d’entre nous, habitués de la cité Mariale, le connaissent déjà est ont expérimenté sa joie et son sens de la relation.

Notre communauté comptera ainsi quatre frère prêtres, à votre service.

Que le Seigneur nous bénisse tout au long de cette année 2020-21.

Paix et tout Bien

Publicité
Ce contenu a été publié dans Divers par ofmconvnarbonne. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos ofmconvnarbonne

Nous sommes les frères franciscains conventuels de Narbonne. Franciscains renvoie à notre fondateur, Saint François d'Assise. Conventuels désigne les frères qui vivent dans des couvents. Nous sommes présents à Narbonne depuis le 13e siècle. Aujourd’hui, en fraternité, nous voulons vivre l’Évangile et le communiquer avec passion à nos contemporains.